SoA-Team Index du Forum SoA-Team
Une guilde axée sur l'entraide et l'amitié.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SoA-Miss_Tique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoA-Team Index du Forum -> La SoA-Team -> Présentation des SoA's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoA-Misstique
Membres soa

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:51 (2011)    Sujet du message: SoA-Miss_Tique Répondre en citant

Bonjour .

Je suis une jeune femme de 26 ans ( dans moins d un mois lol ) .
      Je suis nee a Trois rivieres ( Quebec , Canada ) .

De pere jamaicain et mere canadienne , j ai parcourut le monde , car ma maman etait soliste .
      J ai vecu d hotel en hotel ( luxueux il es vrai ) , j avais un precepteur qui remplacait ma mere .

Je vis de mon art ( peinture sur soie et cours de dessin ) 5 ans de beaux arts ecole de Chalons en Champagne  .
      J adore faire la fete et vivre la nuit ( meme si je suis tres solitaire dans mes activitees et sur le jeux ) . 

J etait venu en Moselle assistee a un concert et suis tomber amoureuse de cette belle region .
      J y avait rencontrer l amour , mais du jour ou il a abandonner didi pour wow il ma delaisser .

(( Alors je lui ai mis sa valise devant la porte et commencer a jouer a didi que je connaissait un peu )) .

Puis J ai rencontrer bob la douille ( merci a toi qui ma offert mon premier et seul ani ) avec qui j ai passer 
      des nuits a papoter , a delirer , a rigoler .

Voila pour la petite histoire .

Apres lecture de la charte et murrement reflechie , je ne me sent pas prete a m investir totalement sur un jeu et
      au sein d une team ( je deteste les contraintes , j aime trop ma liberter et j aime jouer en solitaire ) .

J espere que vous me comprendrer et m en tiendrer pas rigueur , j espere aussi rester votre amie et si vous avez
      besoin je serait toujour la pour aider n hesiter pas a demmander pour quoi que sa soit ( rush , matos ou autre ).

J en profite pour remercier aussi tout ceux qui m ont toujour aider ( bob , cana , yok et tous les autres ) merci a vous .

Je souhaite une heureuse et longue vie a votre team , j adore votre esprit de corp et de pensees .

Amitiee miss_tique . Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoA-Mix
Membres soa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 06:49 (2011)    Sujet du message: SoA-Miss_Tique Répondre en citant

coucou misstique je me suis permis de le replacer a la bonne place ta presentation   Very Happy

pas grave sa la charte tu sais elle parais contraignante mais elle ne l est pas s est juste pour donner du style demande a tous si il y pense tous les jours mdrrrrr 

C'est une belle journée pour être victorieux au Champ de Bataille. (alias Mixfear)

Dernière édition par SoA-Mix le Jeu 10 Mar - 06:54 (2011); édité 1 fois
MSN
SoA-Yokho
Membres soa

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 194
Moyenne de points: 2,66

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 06:51 (2011)    Sujet du message: SoA-Miss_Tique Répondre en citant

ouiiii et il faudrait compléter cela encore hein :p
comme les autres SoAs Smile
merchiiiii

Du Berceau Au Tombeau, Jamais La Solitude Comme Fardeau
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
SoA-Noel
Membres soa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 142
Moyenne de points: 2,54

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:56 (2011)    Sujet du message: SoA-Miss_Tique Répondre en citant

pour ma pars j'ai dis j'approuve sans la lire xD ^^

Uploaded with ImageShack.us
SoA-Nery
Membres soa

Féminin
Point(s): 73
Moyenne de points: 2,70

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:50 (2011)    Sujet du message: SoA-Miss_Tique Répondre en citant

:O ! Mais c'est pas très sérieux ça Noel, dis donc !!! ^^
Personnellement j'ai lu la charte attentivement mais n'en tient pas particulièrement compte étant donné que je joue déjà environ de la manière demandée =). Ca coule de source quoi ! Mais je conçois tout à fait que l'on puisse trouver la charte contraignante dans le cas d'un joueur généralement "solitaire" =)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: SoA-Miss_Tique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoA-Team Index du Forum -> La SoA-Team -> Présentation des SoA's Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation