SoA-Team Index du Forum SoA-Team
Une guilde axée sur l'entraide et l'amitié.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SoA-Pich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoA-Team Index du Forum -> La SoA-Team -> Présentation des SoA's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoA-Pich
Membres soa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 122
Moyenne de points: 2,77

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:05 (2011)    Sujet du message: SoA-Pich Répondre en citant

Bon, faut y passser..

Alors, Pich, 25 ans...
J'me suis fait "débaucher" par Yokho ( vi encore lui) qui m'a eu apres maintes essays de corruption et de games enivrées Wink
Toujours partant pour un petit ubber, je suis generalemen dispo en soirée post soirée..(j'me comprend :p )

Mon passe temps favori ? Une nuit sur les bords de la mer de la tranquillité avec quelque ama et des litron de boissons druidesque Mr. Green

Pour le reste on verra in-games Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoA-Team Index du Forum -> La SoA-Team -> Présentation des SoA's Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation