SoA-Team Index du Forum SoA-Team
Une guilde axée sur l'entraide et l'amitié.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SoA-Noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoA-Team Index du Forum -> La SoA-Team -> Présentation des SoA's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoA-Noel
Membres soa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 142
Moyenne de points: 2,54

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:15 (2011)    Sujet du message: SoA-Noel Répondre en citant

Hmm par ou commencer, hmm tout d'abord je m'appelle Noel, certains me reconnaitront par le pseudo Guet-Apens sur fra-1 ou Dashing pour les scl ( bot baal run ). Je joue a diablo depuis 6-7 ans. A part quand je pars en vacance, je n'ai jamais fais de pause sur ce jeu malgres avoir testé plusieur autre jeux. Diablo 2 m'a toujours attiré par rapport aux autres jeux. Par la suite, j'ai joué quelque temps a diablo 1 pour comprendre les bases de ce jeu et le rapport avec tristram ^^.
Tout d'abord je me trouvais en Scnl ou je jouais avec une bande d'amis, les ut xp, rush cl coullaient a flots etc.. jusqu'a qu'on se soit tous fait Bannir  ^^, je suis revenu quelque temps apres, le temps de retrouver un jeu , puis je suis repartis de rien. Il y a 3 ans j'ai migré vers l'hard core ladd, car l'habitude des joueurs sc me desolé. Malgres mon depart, j'ai continué a garder contact avec des gens sympatique. J'ai attendu le ladder VI pour remettre un pied en sc. A la base, cette experience n'etait que pour avoir un joli niveau en utilisant un bot, mais au fur et a mesure je me suis attaché a de nouveaux joueurs en scl.
Suite a ceci et tout ca, j'ai rencontré Yokho ( un nice gars ) et d'autre personne tel Bob, cana, miss tique, taupi ( dans les soirees pokemon avec voodoo ).  Suite a ses evements , j'eux pour idees de joindre cette team ou se trouvé les certains gens cité precedement plus Lili qui ma entre guillements lancé dans l'hard core a l'epoque. Pour rejoindre ses gens, j'ai commencé a faire connaissance avec quelqu'un et il y a quelque jour, je suis devenu un SoA -> SoA-Noel.

IRL :
je m'appelle Noël, niveau age, on peut dire 17 ans pour 20 jours^^, je suis du nord de la France, mes passions hmm j'aime ecouter de la musique, regarder des films entre amis, faire des soirees etc... Je suis romantique dans l'ame, et pour finir pour Nery ^^ je ne suis pas petit ^^

a part ca, comme Lisa je joue de temps a autre a League of Legend.

Voila tout Confused

Si vous voulez savoir autre chose  pm me

sinon bon jeu et on se voit in game Okay

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par SoA-Noel le Sam 12 Mar - 10:27 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoA-Nery
Membres soa

Féminin
Point(s): 73
Moyenne de points: 2,70

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:02 (2011)    Sujet du message: SoA-Noel Répondre en citant

Siiiii Noel il est petit !!! =P Il veut pas l'avouer mais il est minuscule !!! x)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
SoA-Noel
Membres soa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 142
Moyenne de points: 2,54

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:18 (2011)    Sujet du message: SoA-Noel Répondre en citant

:p muffins !

Uploaded with ImageShack.us
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: SoA-Noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoA-Team Index du Forum -> La SoA-Team -> Présentation des SoA's Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation