SoA-Team Index du Forum SoA-Team
Une guilde axée sur l'entraide et l'amitié.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SoA-Noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoA-Team Index du Forum -> La SoA-Team -> Présentation des SoA's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoA-Noel
Membres soa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 142
Moyenne de points: 2,54

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:15 (2011)    Sujet du message: SoA-Noel Répondre en citant

Hmm par ou commencer, hmm tout d'abord je m'appelle Noel, certains me reconnaitront par le pseudo Guet-Apens sur fra-1 ou Dashing pour les scl ( bot baal run ). Je joue a diablo depuis 6-7 ans. A part quand je pars en vacance, je n'ai jamais fais de pause sur ce jeu malgres avoir testé plusieur autre jeux. Diablo 2 m'a toujours attiré par rapport aux autres jeux. Par la suite, j'ai joué quelque temps a diablo 1 pour comprendre les bases de ce jeu et le rapport avec tristram ^^.
Tout d'abord je me trouvais en Scnl ou je jouais avec une bande d'amis, les ut xp, rush cl coullaient a flots etc.. jusqu'a qu'on se soit tous fait Bannir  ^^, je suis revenu quelque temps apres, le temps de retrouver un jeu , puis je suis repartis de rien. Il y a 3 ans j'ai migré vers l'hard core ladd, car l'habitude des joueurs sc me desolé. Malgres mon depart, j'ai continué a garder contact avec des gens sympatique. J'ai attendu le ladder VI pour remettre un pied en sc. A la base, cette experience n'etait que pour avoir un joli niveau en utilisant un bot, mais au fur et a mesure je me suis attaché a de nouveaux joueurs en scl.