SoA-Team Index du Forum SoA-Team
Une guilde axée sur l'entraide et l'amitié.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SoA-Jack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoA-Team Index du Forum -> La SoA-Team -> Présentation des SoA's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoA-Jack
Membres soa

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 81
Moyenne de points: 3,38

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:06 (2011)    Sujet du message: SoA-Jack Répondre en citant

Une petite présentation de la dernière petite recrue SoA s'impose.

Donc bien le bonjour a vous vous qui prenez le temps de lire ces quelques lignes rébarbatives.
(J'ai comme l'impression que je vais me répéter. Cool )

Donc moi c'est SoA-Jack alias Jack_rr sur Bnet (jusqu'au reset ou je créerais un nouveau compte) et Kev irl ad vitam.
J'ai 31 ans, je suis gros fan de D2 depuis longtemps avec une très grosse pause de l'apparition de la 1.10 jusqu'à il y a maintenant 2 mois.
N'étant pas un grand bavard et étant plutôt timide, j'ai beaucoup lu Fra-1 ou j'ai pu voir et revoir les même 3 ou 4 joueurs 24h/24...
une impression ne sachant pas que les SoA etait autant... xD
C'est tout intrigué que j'ai rejoins, une fois n'est pas coutume, une partie ayant pour nom SoA-diabaal!
Ah la curiosité, et grand bien m'en a pris!
Là, là j'y ai rencontré 2 joueurs de la SoA, qui m'ont impressionné! Oni et Cana Very Happy
A partir de là j'ai rencontré Yokho avec qui j'ai pas mal discuté... Puis est venu le tour de la jeunette. Very Happy connu sous divers surnom plus appétissant les un que les autres Very Happy , sans parler de Taupi qui m'a fait halluciné le jour ou elle a delete une soso et en ne sachant pas quoi faire du stuff...
Pour ce qui est du, une fois n'est pas coutume, je joue très peu en ouvert car je suis un ralenti du click gauche et je me fais toujours prendre mes drops. xD
Alors je préfère boss run en fermé sachant que joue pas pour xp mais pour le plaisir du drop !
(juste pour vous donner une idée, j'ai monté ma soso Abyssal_Hunter du lvl75 au lvl94 en boss run only!)
Voilà pour ce qui est de mon coté D2 et de mon arrivé parmi vous !

Irl, je bosse a la SNCF, et non je ne suis pas conducteur mais gestionnaire de 150 conducteurs TER sur le dépôt de Marseille Blancarde. Et oui il y a de gros avantage comme les voyages en TGV pour 1euro50 Very Happy
Mes plus grosses passions sont très orientés imaginaire: lecture, jeu.
Question lecture nous avons une belle biblioteque avec ma femme. Au cumul de nos collections Bds, mangas et romans nous sommes, je pense, pas loin des 2000 livres.

Mouarf déjà tout ça ! Je vais finir vite Embarassed
Donc hésité a me contacter je suis toujours dispo pour des  trans , rush, diabaal même ouvert maintenant et boss run xD

Merci de m'avoir lu et à une prochaine en game Smile
SoA-Jack

Dernière édition par SoA-Jack le Ven 4 Mar - 14:04 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:38 (2011)    Sujet du message: SoA-Jack Répondre en citant

Bravo belle presentation

Uploaded with ImageShack.us

la censure n'est pas mon fort mais quand il faut il faut
SoA-Bella
Membres soa

Féminin
Point(s): 63
Moyenne de points: 4,85

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 09:15 (2011)    Sujet du message: SoA-Jack Répondre en citant

oui, elle est nice la présentation! je suis bien contente que tu sois parmi nous Jack! au plaisir de rejouer ensemble  Very Happy
SoA-Nery
Membres soa

Féminin
Point(s): 73
Moyenne de points: 2,70

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:06 (2011)    Sujet du message: SoA-Jack Répondre en citant

Mais qui est donc la personne que tu nommes "la jeunette connu sous divers surnom plus appétissant les un que les autres" ????
A pars ce point obscur que je n'arrive pas à eclaircir super présentation que je vien de lire parce que je n'avais pas vu ta publication Razz

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: SoA-Jack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoA-Team Index du Forum -> La SoA-Team -> Présentation des SoA's Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation