SoA-Team Index du Forum SoA-Team
Une guilde axée sur l'entraide et l'amitié.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SoA-CaNa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoA-Team Index du Forum -> La SoA-Team -> Présentation des SoA's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoA-CaNa
Membres soa

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 57
Moyenne de points: 9,50

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:08 (2011)    Sujet du message: SoA-CaNa Répondre en citant

Salut à Tous et à Toutes,

Moi c'est Soa-CaNa alis CaNa_BiS on Bnet, j'ai 23ans, je joue depuis heu... 7ans si je me souviens bien ; certes avec beaucoup d'arrêt mais toujours fidèle au poste Smile.
J'ai rejoint les SoA (et que je ne regrette franchement pas du tout) il y a environs un mois après avoir sympathisé avec Yokho le fondateur <3. Et oui on c'est connu sur fra-1 et depuis on se sépare plus Mort de Rire aller savoiir pourquoi Smile
Sinon j'ai repris il y a 2 mois environs. Mes personnages principaux sont Java et Hammer .
Voilà vous savez à peu près tous sur moi, si vous avez des questions n'hésitez pas à demander,. Je c"est que ma présentation est brève mais je vous avoue je c'est pas trop quoi dire ...

J'espere à très bientôt,
on se retrouve in game

bises les amis

Okay

Dernière édition par SoA-CaNa le Jeu 3 Mar - 23:52 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoA-Yokho
Membres soa

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 194
Moyenne de points: 2,66

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:42 (2011)    Sujet du message: SoA-CaNa Répondre en citant

Shocked le vert qui pique les yeux
et yeah mon cana Smile Okay

Du Berceau Au Tombeau, Jamais La Solitude Comme Fardeau
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
SoA-CaNa
Membres soa

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 57
Moyenne de points: 9,50

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:54 (2011)    Sujet du message: SoA-CaNa Répondre en citant

c'est pour faire penser au spammers qui m'envahit de vert ttes la journées ils se reconnaitront :p
Membres soa

Féminin
Point(s): 73
Moyenne de points: 2,70

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 05:12 (2011)    Sujet du message: SoA-CaNa Répondre en citant

Hahahahahah ! Mais qui sont donc les spammeurs ? :O pour le coup je vois pas du tout (a)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: SoA-CaNa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoA-Team Index du Forum -> La SoA-Team -> Présentation des SoA's Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation