SoA-Team Index du Forum SoA-Team
Une guilde axée sur l'entraide et l'amitié.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SoA-Raelito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoA-Team Index du Forum -> La SoA-Team -> Présentation des SoA's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoA-Raelito
Membres soa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 67
Moyenne de points: 4,79

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: SoA-Raelito Répondre en citant

Salut tout le monde,

J'vais pas être très créatif mais plutôt me présenter brièvement parceque j'pense que si on joue en team c'est avant tout pour l'esprit de rigolagation qui règne chez les SoAs !
Et pour être de vrais potes IG il me semble bon qu'on se connaisse mieux IRL.

Moi c'est Alex, 21 ans.
Originaire de la région parisienne, j'habite maintenant à Niort, dans le Sud Ouest.
Je suis étudiant en Master Management et projets Marketing, en alternance avec un stage dans la communication... mais je n'sais toujours pas ce que j'veux faire de ma vie Rolling Eyes  (si quelqu'un a des idées je prends!)

Pour ce qui est de Diablo II, j'y joues depuis environ 10 ans plus ou moins & avec beaucoup de périodes d'arrêts...
Là ca fait environ 4 mois que je m'y suis remis et j'ai retrouvé mon pote Yokho des SoAs de l'époque, l'idée de refaire partie de la team m'a beaucoup plus alors me voila...avec mon principal char, un hammer lvl 9x.

Sinon, pas touche à Nery ma ptite femme SoA <3

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas... et sinon, on se retrouve ingame Smile

Okay
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoA-Team Index du Forum -> La SoA-Team -> Présentation des SoA's Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation