SoA-Team Index du Forum SoA-Team
Une guilde axée sur l'entraide et l'amitié.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soa-Taupiqueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoA-Team Index du Forum -> La SoA-Team -> Présentation des SoA's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soa-Taupiqueur
Membres soa

Féminin
Point(s): 89
Moyenne de points: 2,78

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:21 (2011)    Sujet du message: Soa-Taupiqueur Répondre en citant

Coucou !!!

Alors une présentation quand même, même périmée... Arrow

Diablo 2, j'ai commencé à y jouer vers 1997 : j'y suivais deux cousins quand ils avaient la patience d'aaaaattendre mon rythme leeeeeeent ! A l'époque, on m'a dit ceci : "il demande tu veux quoi comme armure ?" et j'ai répondu "je m'en fous, n'importe, du moment qu'elle est bleue". Et il est revenu en me disant "t'ain t'es chiante, tu la revends pas tu la perds pas" et en me donnant un truc dont je ne connaissais pas du tout le prix (tyrael ?).
Six mois plus tard, par un coup de chance de folie, je suis tombée sur une rune apparemment rare, revendue aussi sec à Akara parce que je suis ignorante. Et dégoûtés, ils ont tous arrêté de jouer. (Et moi avec fin d'une époque).

Remise à jouer il y a 3 semaines seulement après de longues années. *nostalgie peut-être*
J'étais paumée comme d'hab, et j'ai appelé à l'aide sur le canal fr. C'est là que par hasard, j'ai eu la cance de tomber sur Yokho. Dans sa générosité folle, Yokho est venu me sauver sans me connaître, m'a fait le muler sans me connaître et m'a full equip sans me connaître (avec l'aide + que généreuse de Mix). Mr. Green
Ensuite, j'ai passé deux semaines de jeu géniales en compagnie des SoA, en m'attachant tout particulièrement à Shino, Cana, Noël, Nery, lili, jack et Yokhoooo bien sûr qui fut un compagnon de jeu indescriptible !

Ensuite, une suite d'événements malheureux m'ont rappelée dans le monde réel et gris Sad alors j'ai dû partir.

description : (j'ai lu vos super présentations, à tous, et apparemment il faut y faire une description)
Euh... je suis une femme :§) à moustache quand je smiley souvent, parce que c'est plus rigolo.
Je suis aussi un taupiqueur, je creuse des trous toute la nuit et le sol s'effondre sous nos pieds au matin !!!! *broooom*
J'ai 23 ans me semble mais parfois j'oublie l'année où on est (?). J'hésite souvent 2010... 2011 (?).
Il y a longtemps, j'ai fait quelques études littéraires, arrêtées pour me marier. Depuis, avec ses
bonheurs, et ses malheurs, la vie m'a mieux appris à philosopher que n'auraient pu le faire des cours de philo.

Je joue à beaucoup de choses mais j'aime bien... Rainbow Six Vegas 2, Mirror's Edge, Rome Total War, Diablo... , les Final Fantasy, Ace Combat, Full Spectrum, Sim City, Shadow of the Colossus, Suikoden, V-Rally, Soul Blade, etc. Plein de vieux vieux vieux jeux quoi !!! XD Vieil ordi + vieille console = plein de ieux jeux pas chers où il n'y a souvent personne !
M'enfin... Beaucoup de jeux donc... Je n'aime pas GTA, je suis une méchante fille et attention je mords. :§D

Et j'aime la nourriture, la cuisine, le tricot, la couture, les lieux communs. Et là, ce soir patates sautées *miam* !

Bonne soirée bisous !!!! ^^

Dernière édition par Soa-Taupiqueur le Jeu 3 Mar - 16:50 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoA-Yokho
Membres soa

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 194
Moyenne de points: 2,66

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:46 (2011)    Sujet du message: Soa-Taupiqueur Répondre en citant

j'aimeeeeeeeeeee mon binomeee Smile

Du Berceau Au Tombeau, Jamais La Solitude Comme Fardeau
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
SoA-Yokho
Membres soa

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 194
Moyenne de points: 2,66

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:11 (2011)    Sujet du message: Soa-Taupiqueur Répondre en citant

pour le smiley j avais jamais compris que c etait une moustache mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  Mort de Rire

Du Berceau Au Tombeau, Jamais La Solitude Comme Fardeau
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
SoA-Noel
Membres soa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 142
Moyenne de points: 2,54

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:26 (2011)    Sujet du message: Soa-Taupiqueur Répondre en citant

reviens nous vite taupi Very Happy

Uploaded with ImageShack.us
SoA-Bella
Membres soa

Féminin
Point(s): 63
Moyenne de points: 4,85

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 08:51 (2011)    Sujet du message: Soa-Taupiqueur Répondre en citant

elle est vraiment nice ta présentation taupi!! je me retrouve un peu dans tes débuts de jeux!! la différence, c'est que je suis encore dedans lolll  Rolling Eyes
SoA-Noel
Membres soa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 142
Moyenne de points: 2,54

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 08:59 (2011)    Sujet du message: Soa-Taupiqueur Répondre en citant

haha Smile

Uploaded with ImageShack.us
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Soa-Taupiqueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoA-Team Index du Forum -> La SoA-Team -> Présentation des SoA's Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation