SoA-Team Index du Forum SoA-Team
Une guilde axée sur l'entraide et l'amitié.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SoA-Nery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoA-Team Index du Forum -> La SoA-Team -> Présentation des SoA's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoA-Nery
Membres soa

Féminin
Point(s): 73
Moyenne de points: 2,70

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:40 (2011)    Sujet du message: SoA-Nery Répondre en citant

Ma petite vie IG  
    Bon ! Alors voilà, je me présente. Mon pseudo de joueuse (Eh oui je suis une fille ! Y en a plein dans la SoA ne vous étonnez pas ! =P Yokho les attire toutes je vous dis, TOUTES !) c'est SoA-Nery. Bien sur, vous vous en doutez c'est pas comme ça qu'on m'appelle ! ^^
En général mes ptits surnoms c'est : Nery, Brioche (by Yokho et plutôt réservé à Yokho XD), PDM (by Cana. Celui là je le met pas en entier et si vous m'appelez comme ça c'est à vos risques et périls), Tourte (by Yokho aussi et aussi à vos risques et périls)... Hahaha c'est drôle comme on peut paraître super stricte et saoulante en qqes phrases ! Bref... Tous les surnoms sont les bienvenus temps que ça reste respectueux ! =) Je suis assez tolérante je pense niveau surnoms... Mais vous vous ferez déjà votre propre opinion de moi !

Que dire d'autre... Mon frère est également dans la SoA-Team, c'est SoA-Izual. Et je dois absolument préciser que Raelito est mon homme SoA <3 ;P . Je joue à Diablo 2 depuis un certain temps à présent mais c'est pas pour autant que je suis de bon conseil niveau trade ou stuff ou item XD. J'aime pas ça donc demandez à d'autres, à moins d'être suicidaire ou de souhaiter se faire arnaquer ! =P
    Mon personnage de prédilection c'est la sorcière (pour l'instant). Mais j'avoue ne pas avoir encore essayé beaucoup de type de personnage. Ma sorcière actuelle est bi-éléments : Froid/Feu (orbe/boule de feu).

Ma petite vie IRL  
    Voilà probablement la partie qui vous intéresse le plus ! (ou ptet pas d'ailleurs, mais c'est ce qui m'intéresse en général chez les autres ^^)
    Dans la vrai vie, mon prénom c'est Adèle et mon surnom c'est Ad. J'ai 17ans, et je suis au lycée en section littéraire ! (certains penseront "l'horreur ! comment elle fait pour aimer ça !" et d'autres se diront peut être "tiens je vais voir s'il y a des fautes histoire de pouvoir la taquiner !" pour ceux là, j'ai fait attention aux possibles fautes, il ne devrait pas y en avoir trop mais libre à vous de chercher ! ^^). J'ai une petite vie tranquille, j'habite en France et si vous voulez savoir plus précisément faudra me demander personnellement ! HA ! x)
J'aime bien lire et j'aime rêvasser. J'ai pas mal d'imagination et un coup de crayon pas trop mauvais (j'irais pas non plus dire qu'il est bon). J'adore les mangas et j'aimerai beaucoup aller au Japon un jour ! (pas que pour les mangas hein ! xD)
Pour finir, vous aurez remarqué que j'adoooooooooooooooooooooore parler XD ça ce voit au pâté que j'ai pondu alors que je traînais les pieds pour faire ma présentation !
Et ne vous étonnez pas, avec Yokho on adooooooooooore vous spamer de vert avec nos ptites histoires (a) !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoA-Yokho
Membres soa

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 194
Moyenne de points: 2,66

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: SoA-Nery Répondre en citant

Tourte <3  Embarassed

moi suis japonais , chinois, thai , viet, ce que tu veux
appelles moi saveur d'asie xD Mr. Green

Du Berceau Au Tombeau, Jamais La Solitude Comme Fardeau
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
SoA-CaNa
Membres soa

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 57
Moyenne de points: 9,50

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: SoA-Nery Répondre en citant

PDM <3

T'as vu je le met pa en entier je laisse aux gens découvrir ton vrai surnom by Cana Smile
C'est vrai çca se voit t'aime bien parler la spameuse!!!

bisous Smile
Membres soa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 67
Moyenne de points: 4,79

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:33 (2011)    Sujet du message: SoA-Nery Répondre en citant

T'avais intérêt de pas m'oublier dans ta présentation !!  Twisted Evil
MSN
Soa-Taupiqueur
Membres soa

Féminin
Point(s): 89
Moyenne de points: 2,78

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:04 (2011)    Sujet du message: SoA-Nery Répondre en citant

Nery est super sympaaaaaaaaaa ! :§D
SoA-Noel
Membres soa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 142
Moyenne de points: 2,54

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:57 (2011)    Sujet du message: SoA-Nery Répondre en citant

je suis d'accord avec taupi

Uploaded with ImageShack.us
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: SoA-Nery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoA-Team Index du Forum -> La SoA-Team -> Présentation des SoA's Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation