SoA-Team Index du Forum SoA-Team
Une guilde axée sur l'entraide et l'amitié.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SoA-Izual

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoA-Team Index du Forum -> La SoA-Team -> Présentation des SoA's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoA-Izual
Membres soa

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 65
Moyenne de points: 4,64

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: SoA-Izual Répondre en citant

Salut,

Moi c'est romain alias Ras-Izual, devenu SoA à mon plus grand bonheur depuis peu.
Je rejoue depuis 6 mois de nouveau mais je ne suis pas novice dans le jeux, j'ai jouer il y a plusieurs années mais c'est comme le vélo on oublie pas et dés qu'on s'y remet ça revient très vite.
J'aime jouer toutes les classes de personnages, je n'ai pas vraiment de préféré.
Actuellement j'ai une Assa trap, un Smiter et un Hammer.

Sinon IRL, ben que dire.... j'ai 19 ans, et je suis en apprentissage en patisserie, donc je passe la plupart de mes journées au travail.
J'ai jouer à plusieurs jeux tel que : Starcraft, Starcraft2, Dofus, Wakfu, E-univers, Ogame........ et j'en passe.

Et je suis batteur, et j'aime jouer à Diablo2, mais vivement le 3 !!!!!

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoA-Noel
Membres soa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 142
Moyenne de points: 2,54

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:23 (2011)    Sujet du message: SoA-Izual Répondre en citant

je connais bien ogame izu Very Happy

Uploaded with ImageShack.us
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: SoA-Izual

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoA-Team Index du Forum -> La SoA-Team -> Présentation des SoA's Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation