SoA-Team Index du Forum SoA-Team
Une guilde axée sur l'entraide et l'amitié.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le moine (SoAMix)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoA-Team Index du Forum -> Section SoA Only -> Mon Aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoA-Mix
Membres soa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:06 (2012)    Sujet du message: Le moine (SoAMix) Répondre en citant

SOAMix 

Partie 1

Mon build skill  lvl 32  http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#WZTjRQ!YXZ!ZbZaZa

Le Moine
a réussi très facilement a passer au travers du normal.

J'avoue quand même avoir été tuer quelque fois mais a cause de lag  souvent et aussi du faite que je ne connaissais pas l'histoire

au moment de l’apparition de certain endroit de mob qui se font téléporter ou apparaitre en quantité industriel.

Les sort choisi ne semblais pas approprier  donc j’étais en test.

Par contre je suis plutôt chanceux je trouve pour le matos que j'ai,  du rare partout et de l'aide aussi de SoAKatarn qui dropais du stuff moine.

Voyons voir se qui va arriver en cauchemar je suis a L acte 1 du coch mais j ai du arrêter  l'aventure car mise a jour des serveur du 23 mai Europe time.

pour ma part sa va j'adore le moine rien a redire et surtout il sera un atout incroyable selon moi en buffeur et heal en mode multiple-player (team)

Voyons voir en solo se qu Il vaux en mode coch  normalement   si je me fit au expérience que j ai en multi dans les différent mode, un perso performant

en solo normal risque de ne pas l’être en progression des mode plus difficile j’espère que se ne sera pas le cas car je risque d'être déçu  mais bon on verra.

Merci a Katarn pour l'aide et surtout le recule de lvling pour que je puisse le rattraper car j'avoue que si s'etais que de moi je serais surement deja

lvl 60 a se jour mais j'ai de la retenue le boulo, ma blonde et aussi du a son lag de mac  je suis un peu retenue et on essais de trouver des solution sans etre
 oubliger d'acheter un autre pc  j'espere pour elle grrrrr

Partie 2

voila en chemin sur act 1 cochemard  dure dure se n est absolument pas didi 2 comme katarn ma raconter loll   mais absolument pas.

donc voila suis lvl 37 et ya eu o moin   6 mort  juste pour lact 1 encore une fois un ajustement de skill a ete oubliger car les skill ki fonctionnais impecable dans le normal ne fonctionne pas trop
en coch lol  et re lol comme dis plus haut de se texte.  se fut memorablencore une fois et serieusement un ajustement de game play oblgatoire.

les boss jaune et mauve son assez fiere a bras et plein de surprise  faite gaffe sa fait mal.
tres mal. mais bon en ajustent les skill et la maiere de jouer sa devient absolument plus subtlie  que d2  rien a  voir avec d2 en coch je vous lassure

je ne raconterai pas la progression en game car sa gacherais le suspense pour les joueur ici present mais  attention je puis dire sa fait malllllllllllllllllllllllllllllllllll.

pauvre kiki  et en meme temp je la voix crier devant son ordi mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Katarn je suis pret comme promis jai progresser et je suis lvl comme toi pret a faire equipe et de decouvrir le jeux avec toi pour le reste de mon act 1  ou bien je verai si tes act 2  

aller la team laisser vous aller et amuser vous bien.

PS "  j'ai essayer de mettre des screen mais si quel qu un s est comment accéder au screen en game play  dite le moi car j'en ai pris quelque un et pourtant même
mon ordi ne veut pas les afficher  donc ???????

C'est une belle journée pour être victorieux au Champ de Bataille. (alias Mixfear)

Dernière édition par SoA-Mix le Mer 23 Mai - 21:32 (2012); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoA-Chichi
Membres soa

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:23 (2012)    Sujet du message: Le moine (SoAMix) Répondre en citant

GG mix, bon courage pour le cauchemar!!

Pour ma part lv 30 toujours en normal mode.

Le féticheur me plaît vraiment entre le necro et la soso de d2.

Je prends mon temps pour vivre l histoire, mais me tarde de test le cauchemar pour voir si le féticheur est toujours aussi solide.

Amicalement chichi
SoA-Mix
Membres soa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:01 (2012)    Sujet du message: Le moine (SoAMix) Répondre en citant

tkt   jai pas pousser a courir partous je devoile tous je trouve tous et je fait tous du moin de se que je trouve   tous la map et les objet brisable je le fais ^^
je crois jai arriver lvl 32-33  en cauch du moin de je me rapelle de le nuit passer mdrrr

C'est une belle journée pour être victorieux au Champ de Bataille. (alias Mixfear)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Le moine (SoAMix)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoA-Team Index du Forum -> Section SoA Only -> Mon Aventure Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation