SoA-Team Index du Forum SoA-Team
Une guilde axée sur l'entraide et l'amitié.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gokuchan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoA-Team Index du Forum -> La SoA-Team -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoA-Gokuchan
Membres soa

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 04:20 (2012)    Sujet du message: Gokuchan Répondre en citant

Coucou

Je viens m'incruster pour Diablo 3 (et me remettre à starcraft 2 à l'occaz)

- vous: qui êtes vous? =)

Je m'appelle Aurélien et j'ai 27 ans. Je suis électricien.

- Votre Nom De Compte / Personnage sur diablo 2

Gokuchan / Paladin Hammerdin, Soso MF, Nécro invoc, Assassin Trap, Amazone javelot, Amazone Archère

- votre vision du jeu : Si vous aimez le PvM ou le PvP, votre classe préférée

Plutôt PvM. Pour diablo 2 ou 3? Pour le 2, assassin ou amazone. Pour le 3, ça va être chasseuse de démon ^^.

- votre vision du jeu en guilde

Entraide et bien se marrer.

- votre personnage le plus joué ou vos personnages les plus joués (incluant une description de vos personnage)

Je joue essentiellement, quand c'est possible, des persos qui sont avec un arc ou une arbalète. Mais l'assassin dans diablo 2 ne m'a pas déplus. De plus j'ai joué Voleur dans WoW, l'idée de faire les poches (chez l'ennemi bien sur, hihi) sans être vu, j'adore ^^.

- votre passé dans le jeu: guildes (et pourquoi vous n'y êtes plus)si vous avez joué à d'autres jeux avant à un niveau intéressant vous pouvez mettre en avant cette expérience, votre expérience sur diablo 2.

J'ai commencé dans la guilde "les purificateurs". La guilde n'existe plus, dû à des conflits.
Je fais parti de la guilde "Les Idéfix" sur différents jeux.

- Pourquoi notre Team?

Parce que Mix sais que j'ai précommander diablo 3 et m'a demander (même supplié mais chut faut pas le dire Cool ) de venir vous rejoindre.

- Si vous connaissez quelqu'un de la guilde ou avez déjà joué quelques fois avec lui, Signalez le nous =)

Euh ... attends comment il s'appelle déja ... ah oui Mixfear (j'ai bon ?).

Very Happy Very Happy

Amicalement.
Goku
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 04:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoA-Chichi
Membres soa

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 06:25 (2012)    Sujet du message: Gokuchan Répondre en citant

Salut goku

Me tarde de rejouer avec vous, vivement que je rentre de déplacement.

Amicalement chichi
SoA-Gokuchan
Membres soa

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:52 (2012)    Sujet du message: Gokuchan Répondre en citant

J'ai hâte aussi. Smile

Amicalement.
Goku
SoA-Mix
Membres soa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:47 (2012)    Sujet du message: Gokuchan Répondre en citant

accepter obligatoire donc ton nick sur D3 si tu permet une sugestion sera SoAGoku  ou SoAGokuchan  si accepter comme pseudo ou autre  ecris moi le ici je changera aussi ton nick pour le fofo

C'est une belle journée pour être victorieux au Champ de Bataille. (alias Mixfear)
MSN
SoA-Gokuchan
Membres soa

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:22 (2012)    Sujet du message: Gokuchan Répondre en citant

J'ai mis SoAGokuchan en battletag.

Amicalement.
Goku
SoA-Mix
Membres soa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:47 (2012)    Sujet du message: Gokuchan Répondre en citant

alors   oh yessss   cool on se voit vivement de bonne heure mardi matin on va essayer de le recup tres de bonne hrs nous  possible genre vers les 8hrs du mat si tous va bien car nous devons aller le chercher en cd nous

C'est une belle journée pour être victorieux au Champ de Bataille. (alias Mixfear)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Gokuchan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoA-Team Index du Forum -> La SoA-Team -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation