SoA-Team Index du Forum SoA-Team
Une guilde axée sur l'entraide et l'amitié.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gokuchan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoA-Team Index du Forum -> La SoA-Team -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoA-Gokuchan
Membres soa

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 04:20 (2012)    Sujet du message: Gokuchan Répondre en citant

Coucou

Je viens m'incruster pour Diablo 3 (et me remettre à starcraft 2 à l'occaz)

- vous: qui êtes vous? =)

Je m'appelle Aurélien et j'ai 27 ans. Je suis électricien.

- Votre Nom De Compte / Personnage sur diablo 2

Gokuchan / Paladin Hammerdin, Soso MF, Nécro invoc, Assassin Trap, Amazone javelot, Amazone Archère

- votre vision du jeu : Si vous aimez le PvM ou le PvP, votre classe préférée

Plutôt PvM. Pour diablo 2 ou 3? Pour le 2, assassin ou amazone. Pour le 3, ça va être chasseuse de démon ^^.

- votre vision du jeu en guilde

Entraide et bien se marrer.

- votre personnage le plus joué ou vos personnages les plus joués (incluant une description de vos personnage)

Je joue essentiellement, quand c'est possible, des persos qui sont avec un arc ou une arbalète. Mais l'assassin dans diablo 2 ne m'a pas déplus. De plus j'ai joué Voleur dans WoW, l'idée de faire les poches (chez l'ennemi bien sur, hihi) sans être vu, j'adore ^^.

- votre passé dans le jeu: guildes (et pourquoi vous n'y êtes plus)si vous avez joué à d'autres jeux avant à un niveau intéressant vous pouvez mettre en avant cette expérience, votre expérience sur diablo 2.

J'ai commencé dans la guilde "les purificateurs". La guilde n'existe plus, dû à des conflits.
Je fais parti de la guilde "Les Idéfix" sur différents jeux.

- Pourquoi notre Team?