SoA-Team Index du Forum SoA-Team
Une guilde axée sur l'entraide et l'amitié.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chinoispa demande d aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoA-Team Index du Forum -> La SoA-Team -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoA-Chichi
Membres soa

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 02:45 (2012)    Sujet du message: Chinoispa demande d aventure Répondre en citant

Bonjour à tous

Voilà ma demande pour partir à l aventure avec vous pour D3.

- vous: qui êtes vous? =)

Je me prénomme patrice (chinois sur les chan) j ai 44 printemps, j'aime les jeux vidéos, la moto je possède un Triumph 900 Daytona de 1996 et le rugby.

- Votre Nom De Compte / Personnage sur diablo 2

Compte chinoispa, personnage assassin trap, amazone javelot et sorcière MF.

- votre vision du jeu : Si vous aimez le PvM ou le PvP, votre classe préférée

Je préfère le PVM car quand je commence le PVP je me met en mode no Life et cela je ne veut plus...

- votre vision du jeu en guilde

Entraide, bonne humeur et bonne tranche de rigolade.

- votre personnage le plus joué ou vos personnages les plus joués (incluant une description de vos personnage)

Houla pas facile tout sur D2, car le reroll ne me fait pas peur, mais surtout l assassin trap bar truc enigma.
Sur GW en priorité le nécromant sous toutes les formes, personnage principal culte du dragon ( dieux parlais les hommes) fait le jeux de A à Z avec zones élites comprises. Armures fissures armes et bien je change souvent, mais comme j'aime aussi un peu le rôle play souvent in bâton d ébène ( celui surmonté d'un corbeau) et familier un corbeau ( quand possibilité dans le build ou dans les zones faciles)

- votre passé dans le jeu: guildes (et pourquoi vous n'y êtes plus)si vous avez joué à d'autres jeux avant à un niveau intéressant vous pouvez mettre en avant cette expérience, votre expérience sur diablo 2.

Ma guilde de départ les purificateurs surD2 dispute au bout de 5 ans environ de jeux
Les amazones d ascalon sur GW j en fait toujours parti. Avant chez les papy avec une bonne maitrise du PVP dans les 120 à 150 au classement des guildes.
Sur D2 expérimenté en tunnel MF et run pour la guilde.
- Pourquoi notre Team?
-Si vous connaissez quelqu'un de la guilde ou avez déjà joué quelques fois avec lui, Signalez le nous =)

Réponse groupé car mon amis mixfear connus du temps des purificateurs et qui sait que j ai precommandé D3 ma guidé vers vous.

- Je porte à votre attention le fait que par mon métier je suis souvent en déplacement, toutefois je me connecte dés que j'ai une connection au net. Mais alors quand je suis à la maison gogo go.

Actuellement en déplacement je rédige cette demande depuis mon téléphone veuillez donc excuser les erreurs... De retour vers le 17 mai je pense pouvoir me connecter et vous rejoindre si ma demande est validé le 18 ou le 19.

Amicalement Chinoispa
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 02:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoA-Mix
Membres soa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 06:15 (2012)    Sujet du message: Chinoispa demande d aventure Répondre en citant

salut chichi bienvenu parmi nous

C'est une belle journée pour être victorieux au Champ de Bataille. (alias Mixfear)
MSN
SoA-Mix
Membres soa

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:46 (2012)    Sujet du message: Chinoispa demande d aventure Répondre en citant

accepter obligatoire donc ton nick sur D3 si tu permet une sugestion sera SoAChiChi si accepter comme pseudo ou autre  ecris moi le ici je changera aussi ton nick pour le fofo

C'est une belle journée pour être victorieux au Champ de Bataille. (alias Mixfear)
MSN
SoA-Chichi
Membres soa

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:57 (2012)    Sujet du message: Chinoispa demande d aventure Répondre en citant

SoA-Mix a écrit:
accepter obligatoire donc ton nick sur D3 si tu permet une sugestion sera SoAChiChi si accepter comme pseudo ou autre ecris moi le ici je changera aussi ton nick pour le fofo

Ok pour SoAChichi création du compte lors de mon retour le 21 mai au plus tard
SoA-Mix
Membres soa

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:16 (2012)    Sujet du message: Chinoispa demande d aventure Répondre en citant

dac  et cool  on aura commencer  je crois mais on te garde une grosse place chichi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Chinoispa demande d aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoA-Team Index du Forum -> La SoA-Team -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation