SoA-Team Index du Forum SoA-Team
Une guilde axée sur l'entraide et l'amitié.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SoA-Bob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoA-Team Index du Forum -> La SoA-Team -> Présentation des SoA's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoA-Bob
Membres soa

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 57
Moyenne de points: 4,75

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: SoA-Bob Répondre en citant

Salut,

Comme vous avez pu le constater, je suis SoA-Bob ( la_douille2 sur battle net ), mais bon appeler moi Bob sa sera plus simple.
Dans la vie, je suis un gros fegniant de 19ans sorti des terres picardes. Laughing

Sinon, cela fait 2 ans que je play a diablo2. Comme la plupart j'ai connu les SoA's en rencontrant yokho sur fra-1 il y a 2 3 mois, puis cana, raelito, oni ( mon jumeau Razz ).
A cet epoque j'etait hc par la faute du Xene R.I.P je suis revenu sur le sc et jouer qu'avec les SoA's.
la suite vous la connaisser, je suis devenu un membre de cet team ( loin de me deplaire Cool ).

Que rajouter d'autre a par si vous avez besoin d'aide ( rush, etc... ), vous pouvez compter sur moi.

Je vous quite sur cet breve description car les mot me manque.

Je vous souhaite bon jeu et bon drop,
bye bye
Bob

PS : Si vous me voyais ecrire "j'ai faim" 10 fois par jour ne vous etonner pas c'est normal Okay

Si vous écoutez votre cœur, vous savez précisément ce que vous avez à faire sur terre. Enfant, nous avons tous su. Mais parce que nous avons peur d’être désappointé, peur de ne pas réussir à réaliser notre rêve, nous n’écoutons plus notre cœur

"paulo coelho"

Dernière édition par SoA-Bob le Mer 23 Mar - 11:58 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoA-Nery
Membres soa

Féminin
Point(s): 73
Moyenne de points: 2,70

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:51 (2011)    Sujet du message: SoA-Bob Répondre en citant

Bannir  Il savait mm pas pk il voulait integrer une team ! XD (quelle crado je fais là !)

Bobinouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Je suis bien contente que tu sois dans la team ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: SoA-Bob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoA-Team Index du Forum -> La SoA-Team -> Présentation des SoA's Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation