SoA-Team Index du Forum SoA-Team
Une guilde axée sur l'entraide et l'amitié.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SoA-SoCold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoA-Team Index du Forum -> La SoA-Team -> Présentation des SoA's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoA-SoCold
Membres soa

Point(s): 60
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:40 (2011)    Sujet du message: SoA-SoCold Répondre en citant

Il etait un fois dans des contrée lointaine..oui bon je sors..

bah alors vala je me presente enfin.. j'ai commencer a jouer a ce magnifique jeu il ya un bon moment deja..je m'xplique..

-je regardais mon oncle y jouer il ya un bail de cela je ne pourais vous dire quand je devais avoir douze ou ptet treize piges..
puis, jai commencer a jouer a D2 a mon tour en solo.. jmen rapelerais toujours..
un baba lvl 18 avec tout dans la force rien dans la vitalité.. je n'avias pas encore LoD a cet epoque..
puis je metais(orthographe =o) mis a bnet des que jai eu LoD.. jai bien jouer deux bonnes années seul puis apres jai stopper
a cause dun cd key perdu...

-puis il ya environ ciinq six mois,voguant dans les rayons de cash converter pour cherhcer un cadeau de st valentin a ma copine...
O_o deux D2+LOD packs a trois euros..forcement a ce prix la je lai ai pris..
-donc je me suis remis a diablo et jai en meme temps converti ma copine au diabloisme (SoA-Killin)
j'etais fier de moi.. avoir rendu ma copine geek... enfin bref..

La SoA?? boarf..
en tant que mozu, je cherchais desesperement un rusher.. apres une heure de fails, une phrase fit son aparition..
yokho qui me dit crée socold =)
inutile de vous dire que jetais dévarié car jai remarquer que lambiance avais trop changer =o
des bots et tout =o et aussi avant tu demandais un rush 15 personne te disais crée..
donc je crée la game et yok me rejoins et ma filé full tal rasha.. on a de suite acroché puis ma dit de jouer avec les SoA..
quelque temps apres il me proposa a killin et moi de rejoindre la team..

Voila comment je suis devenu SoA

aussi non jai une sosorbe mais jsuis trop mauvais a la soso (lvl 83) et un baba frenzy lvl 89 qui est viable et surtout facile a jouer =p
pourquoi suis je un mozu? tout simplement parce que je trade peu et joue plus pour le fun que la fortune..

enfin irl : je suis lyceen et passe le bac dans trois mois..jmapelle audric et jai 19 ans
             - jaime: killin, le skate, le penspinning, la salade,la musique (tout styles)

je vous laisse et jarette de vous ennuyer avec ce pavé =p 

bisous a tous et jouer pour le fun =)
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoA-Mix
Membres soa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:25 (2011)    Sujet du message: SoA-SoCold Répondre en citant

ben jolie presentation j ai adorer serieux  encore encore svp  

C'est une belle journée pour être victorieux au Champ de Bataille. (alias Mixfear)
MSN
SoA-Noel
Membres soa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 142
Moyenne de points: 2,54

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: SoA-SoCold Répondre en citant

bac quoi ? :O

Uploaded with ImageShack.us
Soa-Taupiqueur
Membres soa

Féminin
Point(s): 89
Moyenne de points: 2,78

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 07:49 (2011)    Sujet du message: SoA-SoCold Répondre en citant

J'aime bien la présentation, elle a un côté universel...  Mr. Green
SoA-SoCold
Membres soa

Point(s): 60
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:20 (2011)    Sujet du message: SoA-SoCold Répondre en citant

@noel  je passe le bac stg option grh.
SoA-Noel
Membres soa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 142
Moyenne de points: 2,54

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:06 (2011)    Sujet du message: SoA-SoCold Répondre en citant

ok gl !

Uploaded with ImageShack.us
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: SoA-SoCold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoA-Team Index du Forum -> La SoA-Team -> Présentation des SoA's Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation