SoA-Team Index du Forum SoA-Team
Une guilde axée sur l'entraide et l'amitié.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SoA-Bella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoA-Team Index du Forum -> La SoA-Team -> Présentation des SoA's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoA-Bella
Membres soa

Féminin
Point(s): 63
Moyenne de points: 4,85

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 09:42 (2011)    Sujet du message: SoA-Bella Répondre en citant

bonjour à tous! me voilà enfin!!

mon expérience à didi est assez nouvelle... j'ai rencontré Mix dans la vie et il m'a initiée. j'adore jouer à didi. mon plaisir coupable est de jouer tranquillement pour ramasser tout ce qui traîne par terre, voilà pourquoi je suis toujours en retard sur les autres loll ce que j'aime par dessus tout, c'est commencer les persos (n'importe lequel!) jusqu'au lvl critique de ... 24  Very Happy  je ne connais pas grand chose au matos, mix m'explique tranquillement.... alors pour faire des trades ou savoir la valeur d'un item, passez votre chemin et demandez à n'importe quel SoA!!!! à moins que vous soyez prêt à vendre ou acheter un peu n'importe quoi!!!

Le baba reste mon premier amour! j'adore foncer tête baissée sans avoir oublié de crier pour tout les gens qui m'entourent!!

je suis très contente d'avoir été acceptée comme SoA et je porte le nom fièrement! quand vous me voyez en game, sur le canal ou le forum, dites-vous que mix est jamais très loin lolll

dans la vie en général, j'adorrrrrre mon homme et je travail comme chauffeuse d'autobus pour la ville de Québec, dans la province de Québec (Canada). j'ai jamais rencontré de grizzly et j'ai vendu mon tipi il y a 5 ans pour acheter ma maison MDR!!!!

c'est un plaisir de jouer avec tout le monde alors ne vous gênez pas si vous avez envie de vous joindre! surtout en HC dans ces temps si!!

la loyauté avant tout est ma devise Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 09:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoA-Noel
Membres soa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 142
Moyenne de points: 2,54

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:05 (2011)    Sujet du message: SoA-Bella Répondre en citant

nice presentation Smile

Uploaded with ImageShack.us
SoA-Mix
Membres soa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:55 (2011)    Sujet du message: SoA-Bella Répondre en citant

oui gg la presentation j adore  surtous les couleur  ma cherie je t aim xxx 1/2   Mr. Green   Okay   Embarassed

C'est une belle journée pour être victorieux au Champ de Bataille. (alias Mixfear)
MSN
Soa-Taupiqueur
Membres soa

Féminin
Point(s): 89
Moyenne de points: 2,78

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:46 (2011)    Sujet du message: SoA-Bella Répondre en citant

Superbe présentation, mais une question me taraude...

Mais pourquoi 24 ? Mr. Green
SoA-Mix
Membres soa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: SoA-Bella Répondre en citant

je me doute je peux pas repondre pour elle mais surment le pas courir partous faire attention et surtout prendre ee temp de ramasser je supsoe

C'est une belle journée pour être victorieux au Champ de Bataille. (alias Mixfear)
MSN
SoA-Pich
Membres soa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 122
Moyenne de points: 2,77

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:44 (2011)    Sujet du message: SoA-Bella Répondre en citant

Okay
eh eh tu regrette meme pas un peu ton tipi ? ^^
SoA-Bella
Membres soa

Féminin
Point(s): 63
Moyenne de points: 4,85

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:47 (2011)    Sujet du message: SoA-Bella Répondre en citant

Pich: lolll non pas vraiment! et ça me coûte moins cher de chauffage Smile

pour le level 24, j'avais répondu en privé.... mais oui tu as raison chéri, c'est exactement pour ça!!

bonne journée all!!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: SoA-Bella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoA-Team Index du Forum -> La SoA-Team -> Présentation des SoA's Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation