SoA-Team Index du Forum SoA-Team
Une guilde axée sur l'entraide et l'amitié.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SoA-Oni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoA-Team Index du Forum -> La SoA-Team -> Présentation des SoA's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoA-Oni
Membres soa

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 50
Moyenne de points: 50,00

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 06:55 (2011)    Sujet du message: SoA-Oni Répondre en citant

Coucou moi c'est  Oni  alias SoA-OniTrap <--------( MAIS QUEL EST SE PERSO ?? )  Wink  
On m'appel aussi Oninin mais bon sa c'est pour les intimes  Cool

Ben voila j'ai xx ans ^^ je suis de xxxxx ^^ dans le xx ^^
Enfin bref, 4 eme SoA recruté pars yokho (encore un qui c'est fais corompre )  Crying or Very sad

J'aime aidé les SoAs du mieux que je peu et pour ma part il me le rende bien, une bonne entente reste la clé d'une solide guilde non ??

Je suis l'un des runner de la SoA, soa-diabaal <----- c'est la que vous me trouverai 
Pas encore dans le top des runner mais sa arrivera ( CaNa je te rattraperai, ATTENTION j'arrive mon petit )  Cool
Apres bon j'ai quelque perso qui sont dans mes archive Rolling Eyes une petite soso ( normal sa non?? ) un gros baba ( je suppose que sans n'est un !! )  Smile
une assa ( toute mignonne celle la XD )et un palouf smit créé pour les ubers ( je suis sur que sans n'est un ) Laughing  
Enfin voila je ne raconte pas grand chose juste que j'aime les SoAs <------- tu radotte pepere Razz
Me voila enfin passé ici ( tes content mon petit yokho ) Okay  
Bon je vous fais une bise et au plaisir de vous revoir très vite sur D2 ( les runs m'attende ) Twisted Evil

Bye et Bon Jeu !!! tchao 
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 06:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoA-Mix
Membres soa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:40 (2011)    Sujet du message: SoA-Oni Répondre en citant

et ben sa fait des phrase pour une mec ki n aime pas ecrire

slut oni

C'est une belle journée pour être victorieux au Champ de Bataille. (alias Mixfear)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: SoA-Oni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoA-Team Index du Forum -> La SoA-Team -> Présentation des SoA's Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation